Mode

Il prend des photos de mariage sublimes dans le reflet des alliances

20 septembre 2017 - 18 : 22
par Laura
Il prend des photos de mariage sublimes dans le reflet des alliances
1 / 19

Quand on pose pour ses photos de mariage, on sait que les clichés seront uniques. Après tout, ils immortalisent le plus beau jour de notre vie, et illustre une journée heureuse, donc le reste importe peu.

Mais certains photographes sont tellement doués qu'ils parviennent à prendre des clichés vraiment épatants. Peter Adams-Shawn fait partie de ceux-là : ce photographe excelle dans l'art de prendre des photos de mariage dans le reflet des yeux, ou des alliances.

Même s'il avoue que c'est une tâche difficile, quand on voit ses photos de mariage, on ne peut qu'être impressionné devant tant de talent et de maîtrise. Après plusieurs années de travail qui ont forgé son expérience, il a réussi à obtenir des clichés uniques, originaux et plein d'émotion.

Découvrez vite notre sélection des plus beaux clichés de ce photographe talentueux en cliquant sur les flèches en-dessous de la photo !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !