Humeurs

Une amoureuse de la nature capture la beauté des colibris dans son jardin

11 septembre 2017 - 22 : 59
par Seb
Une amoureuse de la nature capture la beauté des colibris dans son jardin
1 / 14

Les colibris font partie des plus petits oiseaux du monde - et peut-être aussi des plus méconnus.

Ces petits oiseaux adorables sont surtout connus pour leur capacité à battre des ailes très rapidement pour se maintenir dans les airs, avec à peu près 50 battements d'aile par seconde.

Ce qu'on sait peu, en revanche, c'est à quel point ce sont de beaux oiseaux.

Tracy Johnson, une chanteuse de Californie aux Etats-Unis, adore prendre en photos les colibris dans son jardin, et partage ses magnifiques clichés sur son compte Instagram.

La première chose qui l'a interpellée, ce sont les couleurs vives des plumes de ces petits oiseaux qui se reflètent avec les rayons du soleil. Et elle a le don de savoir approcher ces oiseaux, puisqu'ils n'hésitent pas à voler autour d'elle, à se poser sur main et à boire dans les mangeoires qu'elle prévoit pour eux !

C'est ce qui lui permet de faire des photos absolument magnifiques, et de nous rendre compte de la beauté de ces petits oiseaux aux plumes vraiment sublimes.

Pour voir ça en images et découvrir les magnifiques photos de ces colibris, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Seb
Seb est Responsable des partenariats sur le webzine, c'est donc grâce à lui que vous pouvez profiter de chouettes concours ou de codes promos intéressants. Et accessoirement, il rédige quelques billets à ses heures perdues. Enjoy !