Humeurs

Les gens normaux vs moi : 9 illustrations rigolotes qui montrent qu'on a tous des moments de solitude

23 septembre 2016 - 12 : 02
par Laura
Les gens normaux vs moi : 9 illustrations rigolotes qui montrent qu'on a tous des moments de solitude
1 / 10

Nous sommes tous différents. Et si la plupart des gens semblent avoir des facilités à faire certaines choses comme éternuer, danser ou faire la cuisine, ces mêmes actions banales peuvent sembler difficiles pour les plus maladroits, ceux qui ne sont pas du matin, ou ceux qui ont toujours leur propre style, tout simplement !

Mais c'est aussi ce qui fait que nous sommes uniques. Bon, ceci dit, quand on se tape la honte absolue parce qu'on a eu la bonne idée de s'habiller en blanc de la tête aux pieds et qu'on a réussi à se tacher à peine une heure après être parti de la maison, on trouve ça un peu désagréable sur les bords, d'être unique.

Quand on se réveille avec des yeux de panda, la tête comme un compteur et le corps aussi mou qu'un chewing-gum, c'est pareil, on souhaiterait presque être un peu plus "comme tout le monde".

Mais finalement, ce sont nos bizarreries que nos moitiés trouvent les plus craquantes chez nous. Car elles font ce que nous sommes... et parce que ces moments de solitude, on en a TOUS !

Regardez vite ces 9 illustrations rigolotes qui vous feront sûrement vous sentir moins seul ! Il vous suffit de cliquer sur les flèches au-dessus de la photo.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !