Mode

26 idées de tatouages derrière l'oreille

05 novembre 2016 - 19 : 40
par Mylène
26 idées de tatouages derrière l'oreille
1 / 27

Si vous voulez vous faire un tatouage à un endroit inattendu, pensez à un tatouage derrière l'oreille !

C'est l'endroit idéal pour ceux qui préfèrent les petits tatouages. Autre avantage : vous n'aurez pas à vous demander si votre tatouage risque de vous poser problème au travail ou non, car la réponse est non ! Si vous avez les cheveux longs (ou mi-longs, d'ailleurs), votre tatouage sera très discret et ne se verra que des personnes physiquement très proches de vous. 

Il paraît que se faire tatouer derrière l'oreille, ça fait mal, mais lorsque vous aurez vu ces idées de tatouages vraiment sympas, vous allez avoir envie de craquer ! Et puis, c'est comme tout finalement : il faut souffrir pour être belle, non ? Et quand on est motivé pour un tatouage, ce n'est pas une douleur un peu plus forte qui changera quelque chose (surtout que ça dépend tellement des gens, ces choses-là...).

Découvrez vite notre sélection d'idées de tatouages en cliquant sur les flèches au-dessus de la photo !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!