Humeurs

Des pompiers sexy posent avec des chiots dans un calendrier caritatif pour les aider à trouver une famille

10 avril 2017 - 16 : 18
par Marie
Des pompiers sexy posent avec des chiots dans un calendrier caritatif pour les aider à trouver une famille
1 / 13

Le calendrier des pompiers est une vraie tradition en Australie qui a débuté en 1993. Chaque année, tous les bénéfices réalisés sont reversés à la Fondation des hôpitaux pour enfants et au service des grands brûlés de l'hôpital pour enfants de Westmead.

Le calendrier a déjà permis de récolter plus d'1 million de dollars australiens (soit près de 700 000 euros) et cette année, les pompiers espèrent récolter encore plus d'argent. Autre nouveauté : ils posent avec d'adorables chiots recueillis. en partenariat avec la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux pour aider ces chiots à trouver une famille.

Tous les animaux présentés sur les photos sont en effet proposés à l'adoption, et on ne doute pas un instant qu'avec de telles photos, cela va les aider à trouver un foyer chaleureux !

Une très belle initiative de la part de ces pompiers qui n'ont décidément pas fini d'aider les autres !

Pour voir ces photos sexy et toutes mignonnes et découvrir notre sélection des plus beaux clichés, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo. Vous allez voir, on peut quand même dire qu'ils sont sacrément musclés les mecs...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !