Famille

18 bébés qui sourient dans leur sommeil : vous ne pourrez pas vous empêcher de fondre !

18 janvier 2016 - 14 : 11
par Clémence
18 bébés qui sourient dans leur sommeil : vous ne pourrez pas vous empêcher de fondre !
1 / 19

A ses débuts en tant que photographe naissance auprès de nouveaux nés, Sandi Ford a remarqué que pendant un shooting photo, il y avait toujours un moment où le bébé finissait par sourire dans son sommeil, et c'est ce qui lui permet de faire à chaque fois des clichés sublimes.

Avec le temps et après avoir photographié des centaines de nouveaux nés, elle a appris à reconnaître les petits signes (froncement du nez, petite fossette qui se creuse, plissement des yeux...) qui montrent qu'un bébé va se mettre à faire un beau sourire. Elle peut du coup anticiper, s'asseoir devant le bébé endormi et guetter, l'appareil photo à la main, pour capturer ce joli moment !

Ses clichés sont tout simplement sublimes, et feraient fondre les moins émotifs d'entre nous ! Découvrez notre sélection des plus beaux sourires de bébé pour prendre vous aussi votre petite décharge de douceur et de bonne humeur : il vous suffit de cliquer sur les flèches au-dessus de la photo.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.