Culture

Phil Collins recrée ses anciennes pochettes d'album pour la réédition de ses albums solos

17 avril 2016 - 07 : 15
par Seb
Phil Collins recrée ses anciennes pochettes d'album pour la réédition de ses albums solos
1 / 7

Le chanteur, composteur, interprète et musicien Phil Collins a décidé de rééditer les albums solos de sa discographie en proposant des titres retravaillés et remasterisés. Pour annoncer son retour, l'ancien batteur de Genesis a ainsi recréé 6 pochettes de ses albums les plus célèbres. Une jolie façon de montrer que malgré les années, il reste le même, l'expérience et les rides en plus.

Cette rétrospective, qu'il a nommé "Take A Look At Me Now", est l'occasion pour Phil Collins d'annoncer son retour après 6 ans de retraite forcée, due à des douleurs dans le bras. Il avait déclaré au Rolling Stone américain en octobre dernier que ses enfants avaient 10 et 14 ans, qu'il voulait "qu’ils voient leur père faire son métier" et "les emmener en concert pour qu’ils puissent apprécier [sa musique] sur scène. »

Que les fans inconditionnels se rassurent : Phil Collins a également annoncé être en train de préparer un nouvel album. La date de sortie n’est pas encore connue, mais comptez sur nous pour vous tenir au courant ;)

En attendant, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir ces avant-après : ils sont vraiment très réussis, non ?

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Seb
Seb est Responsable des partenariats sur le webzine, c'est donc grâce à lui que vous pouvez profiter de chouettes concours ou de codes promos intéressants. Et accessoirement, il rédige quelques billets à ses heures perdues. Enjoy !