Mode

Elle se marie en noir... et sa robe de mariée est tout simplement splendide !

29 janvier 2017 - 09 : 04
par Mylène
Elle se marie en noir... et sa robe de mariée est tout simplement splendide !
1 / 13

Pour son mariage, la blogueuse australienne Sophie Cachia avait envie de quelque chose d'autre que de la traditionnelle robe de mariée blanche. Très vite, son choix s'est porté sur une magnifique robe noire, tandis que son mari Jaryd, lui, avait décidé de porter une chemise à motifs colorés, une veste en velours bordeau, un noeud papillon noir et un pantalon en cuir.

La jeune femme, déjà maman d'un petit garçon de 18 mois, affirme que son choix n'a strictement rien à voir avec la vieille tradition qui consiste à dire que la robe de mariée blanche est réservée aux femmes encore vierges. Cette envie de se marier en noir, elle l'avait depuis des années, car elle a toujours trouvé le noir élégant, stylé et que c'est une couleur qui la met en valeur.

Elle a fait ce choix pour elle, et pour son mari, et c'était important pour eux de ne pas se forcer à choisir une robe de mariée blanche et des tenues plus conventionnelles car après tout, ils n'ont pas l'habitude de faire les choses "dans les règles" et aiment au contraire faire des choix qui leur ressemblent et agir comme ils le sentent.

C'est ce qu'ils ont fait à leur mariage, et tous leurs proches les ont soutenus dans leur démarche. Et c'est tant mieux ! Car après tout, personne ne devrait se laisser dicter la tenue qu'il devrait porter pour ce qui devrait être l'un des plus beaux jours de sa vie...

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour voir cette robe de mariée sublime !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!