Lifestyle

22 sublimes photos prises entre deux mondes

21 septembre 2017 - 12 : 51
par Seb
22 sublimes photos prises entre deux mondes
1 / 23

Certains photographes savent prendre des photos magnifiques sur la terre ferme, d'autres sont excellents pour prendre des photos sous l'eau, et quelques uns s'y prennent très bien pour prendre des photos entre les deux.

Quel est le truc pour réussir à maîtriser cet art difficile ? Le site Scubadiving.com nous livre quelques conseils pratiques.

La première chose à faire est de trouver des sujets qui se trouvent à la fois sur et sous l'eau. Ensuite, il faut attendre d'avoir des conditions météos optimales avec beaucoup de lumière et une bonne visibilité, et choisir sa mise au point.

Et enfin, opter pour une faible ouverture, une vitesse d'obturation rapide et un flash ultra-rapide.

Voilà, vous savez tout ! Ca vous semble compliqué et vous vous demandez si ça vaut vraiment le coup de s'embêter avec tous ces détails ? Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour voir les plus beaux exemples de photos prises entre deux mondes.

Vous allez voir, c'est tellement sublime que ça donne envie d'apprendre à réaliser de tels clichés soi-même !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Seb
Seb est Responsable des partenariats sur le webzine, c'est donc grâce à lui que vous pouvez profiter de chouettes concours ou de codes promos intéressants. Et accessoirement, il rédige quelques billets à ses heures perdues. Enjoy !