Mode

Le réflexe stylé dont vous n'arriverez bientôt plus à vous passer

26 avril 2017 - 16 : 54
par Marie
Le réflexe stylé dont vous n'arriverez bientôt plus à vous passer
1 / 11

Quand les températures se font plus douces et qu'on peut se délester de quelques couches de vêtements, donner du style à sa tenue devient un petit peu plus compliqué. Puisqu'il faut laisser tomber la veste fourrée et les pulls en laine élégants, vous pouvez miser sur un accessoire qui ne vous fera pas défaut et donnera tout de suite ce petit plus à votre look.

Je vous parle ici de tous les accessoires que vous pourrez porter pour habiller votre cou. Foulard à nouer autour du cou, carré de soie, sautoir, collier fin ou plus épais, cravate fine, les possibilités sont nombreuses, et vous permettront de varier les plaisirs chaque jour et de donner du style à vos tenues printanières... sans avoir trop chaud !

Pour piocher quelques idées et voir comment vous pouvez accessoiriser facilement votre cou, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !