Humeurs

30 chats qui adorent la chaleur

10 septembre 2017 - 19 : 58
par Laura
30 chats qui adorent la chaleur
1 / 31

Voici 3 choses à savoir au sujet des chats : 1. Ils dorment la majeure partie de leur vie 2. Quand ils ne dorment pas, ils complotent pour contrôler le monde 3. Quand ils ne dorment pas et qu'ils ne complotent pas pour contrôler le monde, ils cherchent l'endroit idéal pour rester bien au chaud.

Et toutes les preuves se trouvent dans les photos qui vont suivre. Vous allez voir, parfois, un chat ferait n'importe quoi pour remplir le troisième point de cette liste. Il n'y a pas de soleil ? Le radiateur fera l'affaire.

Personne en vue pour dormir au chaud sur les genoux ? Pas grave, il s'installera tranquillera sur notre ordinateur. Pas de radiateur ni d'ordinateur ? Alors il pensera au four !

Les chats savent être particulièrement inventifs quand il s'agit de trouver de la chaleur. Espérons juste qu'ils ne soient pas aussi ingénieux pour le plan de domination sur le monde...!

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir les chats les plus amoureux de la chaleur. Vous allez voir, certains font preuve d'une ingéniosité assez incroyable !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !