Famille

Ce shooting photo d'un papa pompier et de sa petite fille de 3 ans est adorable

27 mai 2017 - 17 : 54
par Marie
Ce shooting photo d'un papa pompier et de sa petite fille de 3 ans est adorable
1 / 15

Zeelie, cette petite fille de 3 ans, est très proche de son papa Tyler, et ne comprenait pas pourquoi il devait partir 2 jours à chaque fois qu'il allait travailler.

Tyler est en fait pompier depuis plus de 16 ans et a souvent des horaires difficiles. Pour que sa petite fille comprenne facilement en quoi consiste son travail, il a commencé à lui parler de son quotidien en racontant des histoires féeriques le soir, avant d'aller la coucher, et a pris l'habitude de lui conter les aventures de "Princesse Zeelie et du camion de pompier" en y mélangeant des anecdotes réelles de son travail et un royaume magique.

C'est ainsi que son épouse Stephanie, qui travaille au studio de photographie Brick and Willow Photography, a eu l'idée de ce shooting photo entre ce papa et sa fille. C'était d'après elle un bon moyen de montrer à sa fille que lorsque son papa la quitte pour aller travailler, c'est pour une raison vraiment importante.

Une jolie façon pour eux de graver dans leur mémoire les beaux moments qu'ils passent tous les 2. Découvrez les magnifiques photos de ce shooting très mignon entre un papa courageux et sa petite fille ! Pour cela, il suffit de cliquer sur les flèches au-dessus de la photo.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !