Humeurs

Ce bébé est né avec plein de cheveux sur la tête : découvrez comment Internet a réagi

05 août 2017 - 18 : 28
par Seb
Ce bébé est né avec plein de cheveux sur la tête : découvrez comment Internet a réagi
1 / 11

Ce petit bébé de 2 mois et demi est né avec une particularité : dès sa naissance, cette petite Isabelle Kaplan est née avec plein de cheveux sur la tête !

Pendant que d'autres bébé naissent sans un cheveu sur le caillou et mettront ensuite des mois à avoir leurs premiers vrais cheveux, cette petite a déjà une chevelure digne d'un présentateur télé !

Sa photo, postée sur Facebook, est devenue virale en seulement quelques jours et beaucoup d'internautes n'ont pas hésité à la détourner pour en faire des montages rigolos. Sûrement parce qu'ils sont jaloux de ses beaux cheveux, je ne vois que cette explication...

bebe-ne-avec-plein-de-cheveux-isabelle-kaplan-1

Les parents de la petite se moquent bien des blagues du web au sujet de leur fille. Ils ont dit être très fiers que leur fille suscite autant d'attentions.

Découvrez vite tous ces montages très rigolos qui font de ce bébé une véritable star malgré elle ! Certains sont plutôt réussis, vous ne trouvez pas ?

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Seb
Seb est Responsable des partenariats sur le webzine, c'est donc grâce à lui que vous pouvez profiter de chouettes concours ou de codes promos intéressants. Et accessoirement, il rédige quelques billets à ses heures perdues. Enjoy !