Humeurs

Découvrez Ginger, le chat roux tellement magnifique qu'il a son photographe personnel

11 septembre 2017 - 12 : 17
par Clémence
Découvrez Ginger, le chat roux tellement magnifique qu'il a son photographe personnel
1 / 25

La célèbre photographe russe Kristina Makeeva a un chat roux, et n'hésite pas à le prendre en photo pour des clichés magnifiques.

Son chat est très phlegmatique, et est capable de tenir la pose longtemps, ce qui permet à Kristina de prendre des photos vraiment travaillées et originales. Que ce soit dans la rue ou ailleurs, le chat ne va nulle part : il reste assis là où on l'a posé, et ne bouge pas.

C'est bien pratique pour pouvoir prendre des photos nettes ! Parce que si vous avez un chat à la maison, vous devez savoir que prendre une photo nette d'un chat énergique est quasiment mission impossible (à moins de réussir à le prendre en photo dans son sommeil !).

La photographe, originaire de Moscou, poste les photos de son chat sur son compte Instagram et sur son compte Facebook, et on vous en a sélectionné les plus belles pour que vous puissiez vous rendre compte de son travail (et de la bouille de ce chat définitivement trop mignon !).

Pour voir notre sélection, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.