Mode

11 tatouages fleuris qui imitent des peintures à l'aquarelle sur la peau

25 avril 2017 - 18 : 54
par Clémence
11 tatouages fleuris qui imitent des peintures à l'aquarelle sur la peau
1 / 12

Lorsqu'on se fait faire un tatouage, le tatoueur commence généralement à dessiner son esquisse au trait noir léger pour savoir où tatouer.

Ce n'est pas le cas du tatoueur coréen Silo, ou @tattooist_silo sur son compte Instagram. Ce tatoueur travaille chez Aro Tattoo, et préfère utiliser des couleurs sobres au lieu des contours noirs pour donner l’impression que ses tatouages sont une peinture à l’aquarelle.

Il utilise ainsi de l'encre très claire, mélangée avec de l'eau, pour tracer les contours du tatouage, et dessine ensuite les plus petits détails. Sa façon à lui de raconter une histoire avec chaque tatouage fleuri qu'il imagine.

En tout cas, le résultat est vraiment sublime. Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour voir son travail par vous-même, ou faites juste glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur mobile ou tablette.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.