Mode

Elles créent des bijoux magnifiques à partir de montres vintages inutilisées

06 mars 2017 - 15 : 51
par Marie
Elles créent des bijoux magnifiques à partir de montres vintages inutilisées
1 / 14

Alice Louise et sa maman Elaine créent des bijoux magnifiques et originaux à partir d'objets anciens inutilisés, et leur redonnent ainsi une seconde vie !

Après avoir trouvé plusieurs cadrans de montres anciennes dans leur garage en 2011, elles n'ont plus arrêté de restaurer et de réparer des pièces vintages pour les transformer en bijoux uniques. Certains bijoux sont ainsi fabriqués à partir de cadrans et de montres à gousset qui date de l'ère victorienne ou encore des années 1930.

Leur travail est vraiment sublime, et tous les bijoux que la mère et la fille créent et imaginent sont des créations totalement uniques. Elles vendent leurs bijoux sur leur boutique Etsy à des prix très raisonnables puisque les prix démarrent à 10,73£ (soit environ 13,80€).

Voici une sélection de leurs plus belles créations pour vous faire une petite idée de leur travail de talent !

Pour les faire défiler, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo ou faites juste glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !