Beauté

Découvrez la dernière tendance nail art miroir

25 avril 2017 - 15 : 57
par Clémence
Découvrez la dernière tendance nail art miroir
1 / 20

La dernière tendance nail art est aux ongles miroir. Cette manucure attire l'oeil, et permet d'avoir des ongles brillants à souhait.

Le résultat est franchement réussi, et très élégant. A porter par exemple avec une tenue noire, pour réhausser l'ensemble et donner un coup de pep's à son look.

Pour reproduire ce nail art miroir sur vos propres ongles, rassurez-vous, ce n'est pas aussi compliqué qu'une autre tendance du moment, le nail art glass. Il vous faut déposer sur vos ongles des feuilles métallisées ou feuilles transferts foil (vous pouvez en trouver sur les boutiques en ligne spécialiées en nail art), ou alors, si vous voulez craquer pour cette tendance sans vous lancez dans un tel DIY, vous pouvez toujours miser sur un vernis métalisé bien brillant, ça devrait faire l'affaire.

Le résultat est vraiment sympa et très lumineux, comme vous allez pouvoir le voir sur cette sélection de nail art miroirs. Pour faire défiler la suite, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo ou faites juste glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur mobile ou tablette.

Ajouter les points à la dernière page
50
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.