Humeurs

Impossible de ne pas craquer pour Gimo, le chat aux yeux immenses et trop mignons

05 août 2017 - 23 : 48
par Clémence
Impossible de ne pas craquer pour Gimo, le chat aux yeux immenses et trop mignons
1 / 15

Si vous avez vu le dessin animé Shrek, vous connaissez certainement le Chat Potté et ses yeux incroyables. Déjà en dessin animé, on trouve ça trop mignon et on se demande comment on pourrait résister à de tels yeux.

Mais devant un petit chat qui fait les mêmes yeux, comment ne pas craquer ? Ces yeux ronds et adorables, Gimo le Chat les faits tout le temps, et c'est trop mignon !

Qu'il soit tapi sur le lit, dressé sur ses 2 pattes arrières, caché dans son arbre à chat ou en train de recevoir une caresse, ce chat ouvre toujours ses yeux ronds bien grands, et il est vraiment adorable !

Regardez ça par vous-même en cliquant sur les flèches au-dessus de la photo, ou en faisant simplement glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche. Vous verrez, ses yeux sont envoûtants... et tellement mignons !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.