Food

Ces gâteaux sont tellement beaux que vous n'oserez pas les manger

24 août 2017 - 18 : 37
par Laura
Ces gâteaux sont tellement beaux que vous n'oserez pas les manger
1 / 20

On aime tous préparer un beau gâteau d'anniversaire pour une occasion particulière, et faire des biscuits originaux qui vont nous valoir des compliments sincères.

Mais là, le chef pâtissier Judit Czinkné Poór sait monter le niveau côté gâteaux magnifiques : ce chef hongrois prépare des biscuits tellement mignons dans sa boutique qu'on aurait envie de tous les manger !

Ou plutôt, de les garder, ils sont tellement jolis... Vous allez voir, que le glaçage soit fait de motifs contemporains, d'inspiration hongroise ou d'illustrations mignonnes, le résultat est toujours sublime et très travaillé.

Judit Czinkné Poór aime beaucoup faire de la peinture sur porcelaine, et a ainsi associé ses compétences de pâtissière et de peintre sur porcelaine pour réaliser ces motifs délicats et unique.

Et attendez, vous ne savez pas encore le meilleur : cette femme pleine de talent n'a commencé à réaliser ses premiers biscuits qu'en 2014 ! Quand on voit les photos de ses réalisations, on croirait que ça fait beaucoup plus longtemps. D'après elle, il faut simplement pratiquer, pratiquer, pratiquer... Mais je ne sais pas si on serait tous capables de faire ça, même avec beaucoup de pratique !

Découvrez vite les photos de ses magnifiques biscuits en cliquant sur les flèches en-dessous de la photo, ou en faisant simplement glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur mobile ou tablette.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !