Beauté

La tendance coiffure Galaxy Hair pour des cheveux aux couleurs de l'espace

27 septembre 2017 - 09 : 14
par Clémence
La tendance coiffure Galaxy Hair pour des cheveux aux couleurs de l'espace
1 / 23

Après les tendances de cheveux couleur arc-en-ciel et pastel, la tendance Galaxy Hair ou Space Hair - comprenez cheveux aux couleurs de la Galaxie ou de l'espace - fait beaucoup d'adeptes.

Cette tendance coloration recrée des paysages intergalactiques grâce à des jeux de mèches de toutes les couleurs : bleu, rose, rouge, violet... Tout y passe. Et plus il y a de couleurs, mieux c'est !

Comme vous vous en doutez sûrement, vu la complexité de ce type de coiffure, on ne peut pas faire sa coloration soi-même, il faut impérativement se tourner vers un professionnel de la couleur.

Les coloristes qui réalisent toutes ces variations de couleurs sont vraiment doués, car la couleur obtenue est très proche des photos de galaxies. D'ailleurs, les jeunes femmes qui craquent pour cette tendance n'hésitent généralement pas à poster sur leur compte Instagram une photo de leur chevelure colorée, avec à côté la photo de la galaxie qui l'a inspirée.

Le résultat est sublime... mais se mérite, car ce type de coloration demande beaucoup d'entretien. En effet, pour éviter que les couleurs ne dégorgent, il faut très régulièrement repasser par la case coloration, ce qui abîme beaucoup les cheveux, et nécessite des shampoings cheveux secs et des masques nourrissants.

Regardez vite à quoi ressemble ces magnifiques coiffures galactiques en cliquant au-dessus de la photo ou en faisant simplement glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.