Mode

Bon plan shopping pour payer ses achats mode moins cher

02 mars 2016 - 10 : 37
par Clémence Le shopping sur internet, c’est vraiment pratique. Mais l’offre proposée est tellement titanesque qu’on perd parfois beaucoup de temps à chercher le produit le moins cher. Pour en plus souvent se rendre compte qu’on aurait pu payer moins cher ailleurs. Voilà un bon plan qui va vous aider à trouver votre bonheur au meilleur prix et en seulement quelques clics !

Comme j’en avais assez de passer des heures sur plein d’e-shops différents à remplir des dizaines de paniers pour finalement fermer mes onglets, frustrée, parce que je n’arrivais pas à savoir si ces « super bonnes affaires » en étaient vraiment, j’ai cherché un site qui regroupe tous mes e-shops préférés.

Et j’ai trouvé le comparateur de prix StyleLounge, la plateforme en ligne dédiée aux vêtements, chaussures, accessoires et produits de bien-être qui permet de comparer tous les critères d’achats qui nous intéressent. Lancée en octobre 2014 en Allemagne, ce comparateur de prix malin est aujourd’hui disponible en France, aux Pays-Bas et en Inde et compte déjà plus de 100 000 utilisateurs par mois.

StyleLounge

Le fonctionnement est d’une simplicité enfantine. On rentre ses critères en cochant rapidement quelques cases pour indiquer le type de vêtement, la coupe, la couleur, la taille souhaités et notre fourchette de prix, et le méta moteur nous propose en quelques secondes la sélection qui correspond à nos critères de recherche.

superd

On gagne un temps considérable, car on ne flâne plus au hasard sur un seul e-shop. Là, dès le départ, on détermine précisément notre recherche et le comparateur de prix StyleLounge fait sa recherche parmi plus de 20 000 marques dont ASOS, ZARA, NAF NAF, Zalando,  Aigle, etc. et plus de 2,5 millions de produits disponibles.

superstar blanche

Plus besoin de passer au peigne fin des dizaines d’e-shops pour trouver ce que vous cherchez, il vous suffit de vous rendre sur StyleLounge, de rentrer vos critères de recherche, et en quelques clics, vous trouvez la pièce qu’il vous fallait au meilleur prix, et vous êtes redirigé vers le site partenaire pour pouvoir aller finaliser votre commande. Et autre chose : les frais de port sont aussi indiqués, comme ça, pas de mauvaise surprise !

clic

Pour plus d’infos sur ce site malin, rendez-vous ici. Et bon shopping à tous !

Ajouter les points
15
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.