Beauté

Cette make-up artist se déguise en princesses Disney et le résultat est incroyablement réussi

11 septembre 2017 - 21 : 53
par Mylène
Cette make-up artist se déguise en princesses Disney et le résultat est incroyablement réussi
1 / 14

Je suis toujours béate devant le talent et la maîtrise de certaines make-up artists. Quand moi j'ai bien du mal à me faire un trait d'eyeliner à peu près correct, d'autres comme Tal Peleg ou Saraswati parviennent à réaliser des maquillages professionnels.

Aujourd'hui, je vous propose que nous nous intéressions à Saraswati, ou QueenOfLuna sur son compte Instagram. Cette jeune femme originaire de Malaisie parvient à si bien se maquiller qu'elle se transforme, sur son compte Instagram, en plein de princesses Disney différentes. Mulan, Ariel, Jasmine ou même Jafar, le résultat est vraiment impressionnant.

Et en plus de si bien se maquiller, elle n'hésite pas à utiliser son hijab de façon créative pour se transformer en personnage Disney.

Regardez vite comment elle se transforme en nos princesses Disney préférées (et les grands méchants !) en cliquant sur les flèches en-dessous de la photo ou en faisant juste glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!