Mode

12 photos de petits tatouages assortis avec l'arrière-plan

27 avril 2017 - 12 : 09
par Laura
12 photos de petits tatouages assortis avec l'arrière-plan
1 / 13

J'adore les petits tatouages, et apparemment, Austin Tott aussi. Ce photographe et directeur artistique amoureux des beaux clichés et des paysages de rêve a posté sur son compte Instagram 12 petits tatouages abstraits et mignons.

Il a donc pris pour chaque photo son poignet, sur lequel on voit par exemple un petit bateau avec une carte maritime en arrière-plan. Ou une photo de son poignet sur lequel on voit une enveloppe dessinée à l'encre ainsi qu'un mur rempli... d'enveloppes, lui aussi. Et ainsi de suite, avec des triangles et un fond d'inspiration géométrique ou encore un parapluie et des nuages.

Je pense que vous avez compris le principe, l'idée de ce photographe est d'assortir son tatouage avec l'arrière-plan de la photo (ou l'inverse, tout dépend de la façon dont on voit les choses). Ca donne des photos magnifiques et inspirantes, qui donnent envie de voyager et d'explorer de nouveaux horizons.

Filez vite regarder ces 12 photos, ne serait-ce que pour voir les jolies associations de décors et de tatouages originaux de ce photographe. Pour les faire défiler, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo, ou faites juste glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur smartphone ou tablette.

Ajouter les points à la dernière page
50
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !