Beauté

Des idées de nail art avec des perles pour une manucure élégante

08 avril 2017 - 15 : 34
par Clémence
Des idées de nail art avec des perles pour une manucure élégante
1 / 46

J'aime beaucoup les nail arts féminins, délicats et élégants et je suis assez fan de la tendance nail art diamant. Au quotidien, je mise souvent sur des couleurs nude, mais pour ajouter un peu d'originalité, on peut aussi ajouter des perles sur ses ongles.

Elles permettent d'ajouter ce petit truc très romantique, et de transformer une manucure très simple en un nail art élaboré, mais pas si compliqué à réaliser.

Il suffit de vous armer de perles, que vous pouvez facilement trouver sur Internet. Petit conseil : sachez que les petites perles sont les plus pratiques à utiliser sur les ongles (elles tiennent mieux, et risqueront moins de se détacher !), et si possible, misez sur les perles plates à l'arrière, ce sera bien plus facile à poser.

Pour fixer vos perles, vos strass ou vos chevrons sur vos ongles, vous pouvez utiliser un pinceau fin et blanc, comme ça, si des petits résidus de pinceau restent collés à la perle, ils seront blancs (donc moins visibles) et vous pourrez plus facilement les retirer.

Voilà une sélection de nail arts perles pour vous donner des idées ! Certains sont très simples, d'autres beaucoup plus chargés, mais tous sont originaux et féminins ! Pour les faire défiler, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo ou faites glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche.

Ajouter les points à la dernière page
50
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.