Humeurs

Découvrez à quoi ressembleraient les Princesses Disney si elles étaient jeunes adultes en 2017

16 septembre 2017 - 22 : 08
par Clémence
Découvrez à quoi ressembleraient les Princesses Disney si elles étaient jeunes adultes en 2017
1 / 12

J'adore les Princesses Disney, et je suis toujours ravie de pouvoir voir le travail de graphistes qui permet de voir ses Princesses Disney préférées autrement : on imagine à quoi elles ressembleraient dans la vraie vie, si elles venaient des 4 coins du monde, et on peut même voir leur visage mélangé à celui d'un autre personnage Disney pour un résultat pour le moins original.

A chaque fois, le résultat est épatant, mais là, je pense que vous allez être d'accord avec moi pour dire que cette sélection est encore plus jolie que les précédentes. Anoosha Syed est une jeune illustratrice de 22 ans originaire du Canada, et elle a créé de magnifiques illustrations pleines de pep's et de couleurs pour montrer à quoi les Princesses Disney ressembleraient si elles étaient adolescentes ou jeunes adultes en 2017.

 Elle ne s'est d'ailleurs pas contentée d'illustrer ses personnages, elle a carrément imaginé pour chacune des Princesses une vie, une personnalité et un métier qui leur sont propres et qui correspond aux jeunes femmes qu'elles pourraient être si elles vivaient au XIXème siècle.

Allez vite jeter un oeil à ces illustrations géniales en cliquant sur les flèches juste en-dessous de la photo ou en faisant simplement glisser votre doigt sur l'écran de la droite sur la gauche si vous êtes sur mobile ou tablette. Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.