Geek

Elle personnalise son ordinateur portable sur le thème de Candy Crush

17 juillet 2017 - 20 : 41
par Marie
Elle personnalise son ordinateur portable sur le thème de Candy Crush
1 / 8

Un ordinateur portable, en soi, ce n'est pas très beau. et surtout, c'est très commun. On est nombreux à passer un temps dingue dessus, alors certains n'hésitent pas à personnaliser leur ordinateur pour le rendre un peu plus original.

Cette experte en nail art travaille d'habitude sur des projets de créations nail arts réalisées à la main. Un jour, une cliente lui a parlé de son envie de personnaliser son ordinateur portable avec des objets colorés peints au vernis à ongles.

Comme la cliente était une fan inconditionnelle du jeu Candy Crush, la nail artist a décidé de lui créer une coque pour son ordinateur portable sur le thème de Candy Crush !

Le résultat est absolument sublime, on retrouve les différents bonbons rouges, violets, oranges, jaunes, roses, bleus, verts, et les fameux cookies. Pour créer cette coque d'ordinateur, elle a solidifié ses créations sous UV, les a peintes avec du vernis à ongles puis les a collées à la super glue sur la coque. Pour finir, elle a entouré la coque de perles blanches fines pour en marquer le tour, de coeurs roses aux 4 coins et d'un gros sucre d'orge.

Son travail et vraiment impressionnant, découvrez-en vite les photos en cliquant sur les flèches juste au-dessus de la photo ou en faisant simplement glisser votre doigt sur l'écran de la droite sur la gauche si vous êtes sur mobile ou tablette. Vous allez voir, le résultat est épatant !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !