Beauté

8 aliments à manger pour un vagin en bonne santé

20 avril 2017 - 11 : 41
par Marie
8 aliments à manger pour un vagin en bonne santé
1 / 10

 Vous avez peut-être déjà entendu ces clichés courants sur l'alimentation : "Vous êtes ce que vous mangez. Soignez ce que vous mettez dans votre assiette, et vous n'aurez pas besoin de médicaments". C'est très agaçant à entendre sans arrêt, mais en même temps, ce n'est pas faux.

Si on mange bien, notre organisme reçoit les nutriments dont il a besoin, et arrive à se défendre pour laisser les bactéries et les vilaines crèves au loin et on diminue considérablement les risques d'avoir une infection urinaire, d'avoir une mycose, une cystite ou une autre infection qui pourrait être douloureuse. désagréable et difficile à soigner.

Pour éviter ces petits soucis qui peuvent être très gênants au quotidien, certains aliments aident à garder son vagin en pleine forme. Ca paraît presque surréaliste, mais c'est pourtant vrai : de plus en plus de chercheurs montrent la relation directe qu'il y a entre nos apports nutritionnels et la santé de notre vagin.

Ca vaut le coup de s'y mettre ! Découvrez vite la liste de ces 8 aliments qui aident à lutter contre les mycoses, les infections urinaires et tous les petits soucis de ce genre en cliquant sur les flèches au-dessus de la photo ou en faisant simplement glisser votre doigt sur l'écran de la droite vers la gauche.

Ajouter les points à la dernière page
50
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !