Beauté

La preuve que toutes les femmes finissent par ressembler à leur mère en vieillissant

01 décembre 2016 - 19 : 24
par Clémence Ces 5 duos mère / fille se ressemblent comme deux gouttes d'eau
La preuve que toutes les femmes finissent par ressembler à leur mère en vieillissant
1 / 7

Les rides de l'âge font peur à beaucoup d'entre nous, et il faut dire que ça se comprend : nous ne sommes pas du tout toutes égales devant l'âge.

Certaines deviennent magnifiques, ont les traits doux et gardent malgré les années une vraie bonhomie du visage et des cheveux sublimes. Pour d'autres, en revanche, prendre de l'âge est plus difficile : leur visage devient comme fripé, desseché ou triste, leurs cheveux deviennent ternes et sans éclat.

De ce point de vue là, celles qui ressemblent beaucoup à leur mère ont de la chance : elles peuvent voir à quoi elles devraient ressembler dans quelques années !

Le Daily Mail s'est prêté à une expérience intéressante en mélangeant les visages de 5 duos mère - fille pour leur montrer que malgré leur différence d'âge, elles n'étaient pas aussi différentes qu'elles le pensaient. Et le résultat est vraiment bluffant ! Ca fait des photos magnifiques, qui montrent à quel point la ressemblance peut être flagrante entre une mère et sa fille.

Pour les faire défiler, cliquez sur les flèches juste au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou faites glisser votre doigt de droite à gauche sur votre écran si vous êtes sur smartphone ou tablette. Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.