Famille

Tutti Flirty, l’appli de rencontres fun, gratuite et anti mauvaises surprises

10 février 2016 - 14 : 06
par Mylène

La Saint Valentin approche à grands pas et vous n’avez pas envie de passer cette soirée en célibataire ? Rien n’est perdu : et si vous essayiez Tutti Flirty, l’appli de rencontres fun (et gratuite) ?

Cette application est la première appli speed dating qui rend la rencontre en ligne plus humaine et vous évite toute mauvaise surprise. Son concept original permet de vérifier en quelques secondes, comme un réel speed dating en face à face, si vous accrochez avec la personne… ou pas.

Beaucoup de gens cherchant à nouer une relation par le biais d’un site de rencontres finissent déçus, car souvent, dès le premier rendez-vous, ils s’aperçoivent que la personne ne ressemble en fait pas du tout à sa photo de profil, ou qu’elle a une façon d’être un peu particulière et qu’ils ne s’en étaient pas aperçus dans leurs échanges écrits.

application-rencontres-en-ligne-tutti-flirty-avis

Là, avec l’application de rencontres en ligne Tutti Flirty, aucune mauvaise surprise. Lorsque vous vous inscrivez, vous réalisez une courte vidéo de 10 secondes maximum dans laquelle vous vous présentez et vous essayez de donner envie aux gens de vous rencontrer. Ensuite, vous faites simplement défiler les vidéos des autres utilisateurs.

Et vous voyez de manière rigolote et sans perdre de temps avec quelles personnes vous pourriez avoir des affinités : certains n’hésitent pas à jouer de la guitare, faire du beat-box ou raconter une blague dans leur vidéo de présentation. Voilà un moyen fun et bien plus chaleureux de commencer une rencontre en ligne !

Dans le cas où une personne vous plaît, vous pouvez ensuite lui envoyer un flirt, c’est-à-dire un message vidéo personnalisé, puis échanger vos coordonnées et convenir d’un rendez-vous. Le tout sans aucune mauvaise surprise puis vous avez vu dès le début son visage, entendu sa voix, et vous aurez déjà pu vous faire une première impression. Vous savez, celle qui est si importante quand on rencontre quelqu’un… et qu’on doit généralement attendre jusqu’au premier rendez-vous !

Cette application permet donc de gagner du temps et de rencontrer des personnes qui nous correspondent vraiment. Et en plus, elle est gratuite, donc ça ne coûte rien de vous inscrire pour aller l’essayer ! L’application Tutti Flirty est disponible sur iOS et vous pouvez la télécharger en cliquant juste ici.

Et si vous aussi, vous sautiez le pas de la rencontre en ligne, sans aucune mauvaise surprise ?

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!