Humeurs

Jouer de la harpe avec des gants de boxe, vous avez dit absurde ?

03 février 2016 - 17 : 21

Jouer de la harpe avec des gants de boxe, faire des longueurs dans une baignoire ou essayer de bronzer en plein mois de janvier, vous trouvez ça absurde ? Vous avez raison, ça l'est.

Et c'est ce que montre intelligemment la campagne Ubeeqo avec cette vidéo très rigolote et pleine de vie :

 

Ces scènes ont été réalisées en pleine rue, et n'ont pas laissé les passants indifférents puisque certains ont souri, ri ou filmé ces saynètes. Une façon très originale d'expliquer que posséder une voiture à Paris, c'est aussi absurde que de faire des longueurs dans sa baignoire, de bronzer au mois de janvier ou de faire de la harpe avec des gants de boxe.

Ubeeqo permet de disposer d'une voiture juste quand on en a besoin, et offre ainsi une alternative à la possession d'une voiture dans les grandes villes (qui représente un coût considérable et beaucoup d'inconvénients) avec 3 services proposés (autopartage, location de voitures et VTC) en une seule application.

N'hésitez pas à vous rendre ici pour plus d'infos. Un tel service intéressera sûrement de nombreux citadins qui en ont assez de payer l'assurance, les frais de stationnement ou l'entretien de leur voiture alors qu'ils n'utilisent en réalité leur véhicule que de façon très ponctuelle...

Et vous, vous trouvez ce service utile ?

Article sponsorisé

Ajouter les points
15
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !