Mode

Mes 10 favoris shopping du moment

24 janvier 2016 - 11 : 56
par Mylène

Après des fêtes de fin d'années où j'ai été vraiment bien gâtée, je me suis dit que j'allais être sage pendant quelques mois et ne rien acheter pendant un moment.

Et malgré les soldes, je me suis vite remémoré tous ces moments désagréables quand on fait du shopping, ce qui a vite achevé de me convaincre de ne pas me ruer dans les magasins pour aller faire une razzia sur tout et n'importe quoi (et quand on fait les soldes, on sait bien que c'est surtout n'importe quoi).

Mais comme je suis pleine de contradictions, dans le même temps, je me suis mise à faire un paquet de petites trouvailles toutes mignonnes qui m'ont fait vraiment très envie (et qui peuvent en plus s'acheter intégralement en ligne, plus de corvée shopping en vue, le bonheur).

Du coup... je vous avoue que j'ai intensément réfléchi à ma wishlist soldes. En me disant que si je dressais ma liste de favoris beauté, mode, déco ou high-tech, ça me permettrait de canaliser un peu mes envies et de me rendre compte que je n'ai pas (forcément) besoin de tout ça.

Bon, le souci, c'est que ma wishlist, elle est tellement top et qu'il y a plein de petits prix dedans. Et que ça me donne encore plus envie de craquer ! J'ai tenu jusque-là, mais combien de temps ça va durer, ça, je ne sais pas...

Quoi qu'il en soit, je vous encourage vivement à aller jeter un oeil à ma wishlist sur le blog des Consultantes Avène, je vous y ai mis tout le détail des objets avec les liens des e-shops où vous pouvez les trouver et les (petits) prix !

Bonne lecture... et bonnes soldes à tous !

A lire aussi :
10 choses que je ne supporte pas quand je fais du shopping 
J'ai testé : les soldes Hermès
Acheter moins c'est mieux

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!