Famille

9 raisons d'être fière (sans culpabiliser !) d'être une mère active

16 janvier 2017 - 19 : 28
par Marie
9 raisons d'être fière (sans culpabiliser !) d'être une mère active
1 / 10

Vous êtes une maman active ? Cela veut très certainement dire que vous quittez la maison presque tous les matins en regrettant de ne pas pouvoir passer plus de temps avec vos petits bouts, et en vous sentant quelque part coupable d'être une mère qui travaille. "Est-ce que je suis égoïste pour abandonner mon enfant comme ça ?" "Est-ce que c'est cruel de le laisser à la crèche / chez la nourrice tous les jours de la semaine ?" "Est-ce que toutes les mères foyers ont raison d'avoir arrêté de travailler pour s'occuper de leurs enfants ?"

Arrêtez de culpabiliser, et au contraire, félicitez-vous d'avoir pris une décision qui, vous le savez sûrement déjà, est la meilleure que vous pouviez prendre pour votre famille.

Et plutôt que de rester coincée avec ce sentiment de culpabilité permanent, lisez vite 9 raisons qui vont vous faire vous sentir géniale d'être une maman active !

Pour faire défiler cette liste de 9 raisons, cliquez vite sur les flèches juste au-dessus de la photo ou faites juste glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !