Famille

Communiquer avec les bébés grâce aux signes

30 mars 2017 - 18 : 11
par Ludivine
Communiquer avec les bébés grâce aux signes
1 / 8

Durant les deux premières années de leur vie, les enfants peuvent avoir des difficultés à faire comprendre leurs envies et besoins en l’absence de parole. Alors pourquoi ne pas leur apprendre un système plus accessible pour communiquer : les signes.

Avant d’aller plus loin, précisons bien qu’il s’agit d’une méthode qui s’applique aux enfants qui entendent bien, non pas aux enfants sourds, et que le but n’est pas d’apprendre la langue des signes.

Pour découvrir en quoi "signer" consiste, pourquoi cela a énormément d'avantages pour votre bébé et quand / de quelle manière vous pouvez vous y prendre, lisez vite la suite en cliquant sur les flèches juste au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur ou en faisant glisser votre doigt de la droite vers la gauche sur votre écran si vous êtes sur mobile / tablette.

Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Ludivine
Ludivine, originaire du Sud-Ouest, j'ai un penchant sérieux pour les animaux, l'environnement, les voyages, les accessoires décalés, les DIY, la déco. Et partager ce qui me plaît avec vous :)