Geek

Imprimez le livre de votre compte Facebook ou de votre blog !

12 janvier 2016 - 11 : 58

Vous avez rédigé pas mal d’articles sur votre petit blog adoré et vous voudriez relire vos premiers articles de temps en temps, ou pourquoi pas les faire lire à vos proches ?

visuel-blookup-9

Faire le livre de son blog ou de ses comptes de réseaux sociaux

Non, ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas besoin d’imprimer un par un tous les articles de votre blog pour ça, on a trouvé un site génial qui permet d’imprimer un livre de son blog, de son compte Facebook ou Instagram en seulement quelques minutes.

Il s’agit du site BlookUp. On peut y créer un livre papier relié à partir des contenus – c’est-à-dire texte et images – de son blog, sa page Facebook ou son compte Instagram qu’on reçoit chez nous en quelques jours.

visuel-blookup-7

Concrètement, comment je fais ?

 

1. Rendez-vous sur le site de BlookUp.
2. Sélectionnez votre éditeur de blog (Wordpress, Blogger, Canalblog, etc.) ou votre compte de réseau social comme Facebook ou Instagram, puis vous allez en exporter le contenu via le site BlookUp.
3. Vous pouvez trier et corriger vos articles, puis modifier la mise en page si besoin.
4. Personnalisez la couverture, choisissez le format et la finition de votre « blook ».

C’est fini ! Vous pourrez alors recevoir votre livre sous 8 jours chez vous, et l’arborer fièrement dans votre bibliothèque ou auprès de vos proches.

visuel-blookup-6

Une idée cadeau originale

Et c’est aussi un très beau cadeau à offrir, BlookUp propose pour cela des cartes cadeaux de 30 à 90€ pour offrir un blook de 160 à 540 pages. Voilà une chouette idée pour un blogueur, un accro à Facebook ou un Instagram addict !

Pour plus d’informations sur ce service original, rendez-vous sur le site BlookUp, sur la page Facebook de BlookUp ou sur leur compte Twitter.

Ajouter les points
15
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !