Food

Le top 10 des aliments pour de beaux cheveux et des ongles forts

21 juillet 2017 - 21 : 41
par Mylène
Le top 10 des aliments pour de beaux cheveux et des ongles forts
1 / 11

Si vous avez des ongles mous et des cheveux cassants, vous pouvez les soigner avec tous les produits miracle possibles, rien ne remplacera une alimentation équilibrée riche en protéines et en nutriments.

Voilà le top 10 des aliments parmi lesquels vous allez pouvoir piocher aisément pour donner un coup de pep's à vos ongles et à votre chevelure. Bien sûr, vous ne verrez pas de résultat dès la fin de votre repas, car les changements d'habitudes alimentaires peuvent mettre plusieurs semaines voire quelques mois à se remarquer sur vos cheveux ou vos ongles.

Mais ça vaut vraiment le coup si vous voulez avoir des ongles forts et des cheveux brillants, donc pensez-y !

Découvrez les 10 aliments pour avoir des cheveux et des ongles au top et faites-les défiler en cliquant sur les flèches juste au-dessus de la photo ou en faisant juste glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur mobile.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!