Famille

Tout savoir sur la première fois

22 août 2016 - 11 : 16
par Clémence

 

Vous vous rappelez sûrement de Parlons Peu Parlons Cul, vous savez, cette chaîne Youtube dont on vous avait parlé il y a quelques semaines et qui propose des vidéos sexos pleines d'humour qui nous font vraiment sourire !

L'une de leurs premières vidéos portait sur la "Fefellation" et traitait à coups de vannes et d'un peu d'infos pratiques du sujet. Et les Youtubeurs Natoo et Kemar faisaient une apparition rigolote dans la vidéo.

Dans cette vidéo "La première fois", on sourit (franchement), on a envie de chanter avec Juliette qui ne s'arrête plus, on s'imagine une première fois de folie (ou pas !) sur une plage à Dunkerque. Et on profite de la présence des Youtubeurs Akim Omiri et Nicolas Meyrieux.

Tout ça donne une vidéo vraiment chouette, comme on aimerait en voir plus, car ce n'est pas souvent qu'on entend parler de sexe avec autant d'humour et aussi peu de tabou !

Pas étonnant que la chaîne rassemble déjà plus de 100 000 abonnés en moins de 3 mois d'existence...

Ajouter les points
15
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.