Geek

10 conseils pour optimiser sa batterie de téléphone

15 décembre 2016 - 16 : 24
par Ludivine
10 conseils pour optimiser sa batterie de téléphone
1 / 12

Plus la technologie avance, et plus les smartphones savent tout faire, ou presque ! Tellement qu’on s’en sert davantage pour envoyer des textos, écrire des mails, prendre des photos, jouer, que pour vraiment téléphoner !

Le meilleur écran, la meilleure qualité de photos, le plus léger, le plus fin, ils sont au top ! Au top, sauf pour une chose principale qui régresse au fur et à mesure de leur puissance et de leur avancée : la batterie.

Combien de fois par semaine entendez-vous un collègue ou un ami demander « T’as pas un chargeur téléphone, j’ai plus de batterie ! ». Alors parce qu’on n’a pas encore une prise électrique greffée dans la main et que pour certains, il est difficile de tenir une journée entière sans avoir le téléphone à plat, voici 5 conseils pour optimiser sa batterie de téléphone pour éviter de tomber en panne au pire moment.

Pour les faire défiler, cliquez vite sur les flèches situées juste au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou si vous êtes sur mobile / tablette, faites glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche. Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Ludivine
Ludivine, originaire du Sud-Ouest, j'ai un penchant sérieux pour les animaux, l'environnement, les voyages, les accessoires décalés, les DIY, la déco. Et partager ce qui me plaît avec vous :)