Culture

Ecoutez Adele chanter "Hello" accompagnée d'instruments de musique pour enfants

10 octobre 2016 - 11 : 26
par Clémence Et le résultat est franchement génial !

 

Vous avez sûrement déjà entendu "Hello" d'Adele qui fait un carton absolu et est en train de faire exploser les ventes de son album "25" - qui bat déjà tous les records entre autres grâce à ce titre.

Là, Adele nous permet de redécouvrir ce titre avec tout autant de plaisir en live, et accompagnée de 9 acolytes jouant... des instruments d'enfants ! Vous savez, ces 3 mains en plastique qui s'entrechoquent quand on les secoue, ce petit xylophone avec un minuscule baton pour en jouer, cette petite guitare ou encore des jouets en bois, un tambourin et de petites percussions pour compléter le tout.

C'est toute cette fine équipe qui s'est réunie autour d'Adele et du présentateur américain Jimmy Fallon pour jouer "Hello" en version accoustique. Et franchement, le résultat est vraiment super ! Vous ne trouvez pas ?

J'ai une théorie selon laquelle si un artiste est bon et agréable à entendre en version accoustique dans des conditions totalement différentes, pas toujours faciles, avec des paramètres et un environnement pas toujours totalement maîtrisés, alors cela veut dire qu'il est bon partout, et qu'il ne me décevra jamais en studio.

Je crois qu'Adele vient de me prouver qu'elle s'en sort parfaitement bien en version accoustique. Et qu'on peut faire des choses très sympas avec des jouets de gamins ! J'ai trouvé ce que j'allais offrir à mes neveux pour Noël ;)

 A lire aussi dans notre rubrique culture :
Le nouvel album d'Adele bat déjà tous les records : déjà 2,3 millions de copies vendues
Vous vous demandez qui a inspiré le titre "Hello" à Adele ? Voilà la réponse

Les Pentatonix chantent Star Wars

Ajouter les points
15
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.