Famille

Cette maman enceinte de 27 semaines danse cette choré avec une énergie épatante

15 juillet 2016 - 14 : 39
par Marie

 

"Je suis enceinte, pas handicapée". C'est ce qu'a posté cette femme enceinte de 27 semaines pour expliquer pourquoi elle dansait avec autant d'énergie et d'enthousiasme.

Cette prof de danse a posté cette vidéo sur son compte Facebook le mois dernier, et sa chorégraphie a été vue plus de 600 000 fois. Elle a reçu de très nombreux commentaires négatifs de personnées outrées qui affirmaient que ce qu'elle faisait était mauvais pour son bébé et qu'elle ne pouvait pas réaliser cette chorégraphie sans se faire mal.

Cette femme enceinte a donc ajouté quelques lignes à son post initial en expliquant qu'elle enseignait la danse en Californie depuis 11 ans, que cette vidéo avait été filmée à la fin d'un cours de 4 heures et que pour la fin du cours, elle avait eu envie de rejoindre ses élèves et de danser avec elles. Elle s'est donc laissée aller et n'a pas hésité à réaliser cette chorégraphie.

Elle explique que c'est son troisième bébé, que c'est important pour elle de rester en forme pendant sa grossesse mais qu'elle faisait très attention à ne jamais se faire mal et à ne pas en faire plus que ce que son corps pouvait en supporter. Pour ses deux filles, elle avait dansé quasiment jusqu'au terme de ses grossesses, et tout s'était bien passé.

Quel que soit votre avis sur la question, je pense qu'on sera au moins tous d'accord sur un truc : si déjà, on avait à danser comme elle et à être aussi toniques même SANS être enceinte, ce serait génial ;) Non ?!

Ajouter les points
15
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !