Lifestyle

8 raisons pour lesquelles les vacances sont nécessaires, et pas juste "un luxe"

27 décembre 2016 - 14 : 54
par Seb
8 raisons pour lesquelles les vacances sont nécessaires, et pas juste "un luxe"
1 / 10

Pendant très longtemps, j'ai affirmé que les vacances n'étaient pas forcément nécessaires pour faire un break. Par manque de budget, déjà, car je me disais que rester à la maison pendant mes congés, c'était aussi bien.

Et j'ai toujours du mal à complètement me couper du travail quand je pars en vacances - je suis toujours tenté de prendre des nouvelles de mes collègues, ne serait-ce que via Facebook ou par email, parce qu'avant même de partir en congés je pense déjà à la quantité de travail que j'aurais en revenant et au bazar ou aux erreurs qu'aura fait mon remplaçant (et qu'il faudra que je rattrape moi-même pendant des semaines).

Seulement, je dois reconnaître qu'en cette période de l'année, je suis complètement épuisé. Et que mes prochaines vacances, je les attends avec impatience !

Si vous pensez comme moi il n'y a pas si longtemps que les vacances, c'est un luxe, voici 8 raisons qui devraient vous prouver le contraire !

Pour les faire défiler, cliquez vite sur les flèches situées juste au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou si vous êtes sur mobile ou tablette, faites glisser votre doigt sur l'écran de la droite vers la gauche. Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Seb
Seb est Responsable des partenariats sur le webzine, c'est donc grâce à lui que vous pouvez profiter de chouettes concours ou de codes promos intéressants. Et accessoirement, il rédige quelques billets à ses heures perdues. Enjoy !