Famille

Les 35 secrets du mariage

29 octobre 2016 - 17 : 40
par Clémence
Les 35 secrets du mariage
1 / 37

Pour de nombreux couples mariés, tomber amoureux et se dire "oui" devant le maire est la partie la plus simple du mariage. Car c'est le "ils vécurent heureux" qui demande ensuite le plus de travail.

A chaque fois que je croise un couple amoureux marié, ou des amis divorcés, je leur demande ce qui est, selon eux, le secret d'un mariage heureux. Voilà les 35 secrets du mariage que j'ai entendus jusqu'à présent.

Ca ne coûte rien de les lire, puis de faire votre petite tambouille. Le plus important, c'est de se sentir bien dans son couple, et que vous trouviez votre équilibre à 2 ! Chacun sa recette pour y arriver, l'essentiel, c'est d'être bien tous les 2 et de se comprendre.

Pour lire ces 35 secrets du mariage, cliquez vite sur les flèches situées juste au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur, et si vous êtes sur mobile ou tablette, faites simplement glisser votre doigt sur l'écran de la droite vers la gauche. Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.