Mode

La dernière tendance jean : le jean flare court qui te donne l'air bizarre

14 février 2017 - 13 : 37
par Marie
La dernière tendance jean : le jean flare court qui te donne l'air bizarre
1 / 4

Certaines tendances sont parfois étranges, mais c'est aussi ce qui fait leur charme. Si vous aimez les challenges mode, alors le jean flare court va beaucoup vous plaire !

Il s'agit bien de ce qu'on entend dans "flare court", c'est-à-dire un jean flare, évasé à partir du genou mais bien plus court qu'un pantalon.

La longueur peut varier en fonction des modèles : certains arrivent juste en-dessous du genou tandis que d'autres descendent jusqu'au-dessus de la cheville.

Dans les deux cas, le résultat est assez surprenant : il donne un peu l'impression que vous avez eu une poussée de croissance soudaine et que vous n'avez pas eu le temps d'acheter de nouveau pantalon !

La bonne nouvelle, c'est que les jeans flare courts sont parfaits pour l'hiver, puisqu'ils ne traînent pas par terre comme les jeans flare classiques, donc pas de risques de se retrouver avec le pantalon trempé, et ils donnent vraiment un super look lorsqu'ils sont associés à des boots.

.Bon, en tout cas, que toutes les grandes se rassurent : pour une fois, on va pouvoir passer une saison sans risquer d'avoir l'air ridicule parce que l'un de nos pantalons est trop court !

Pour voir à quoi ressemble cette tendance un peu étrange, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !