Beauté

Urban Decay a sorti un nouveau coffret collector Naked Vault Volume II il y a quelques heures !

29 octobre 2015 - 14 : 26
par Mylène

Urban Decay vient de sortir il y a une petite dizaine d'heures un magnifique Coffret Naked Vault Volume 2 de 6 palettes qui va rendre les fans de la marque un peu (complètement) surexcitées ! Il contient la Naked, la Naked 2, la Naked 3, la Naked Smoky, la Naked Basics et la Naked Basics 2. Je vous avais dit que c'était complètement diiiiingue !

L'année dernière, la marque avait déjà sorti un coffret collector Naked Vault qui contenait, lui, 3 palettes d'ombres à paupières Naked, Naked 2 et Naked 3, 3 palettes de blushs, 3 crayons pour les yeux et 3 gloss pour les lèvres, le tout vendu pour 280$.

Beaucoup de fans de la marque s'étaient plaint du prix élevé du coffret Naked Vault, et de la présence des crayons pour les yeux et des gloss qui, pour beaucoup, étaient très bien mais ne les enthousiasmaient pas non plus tant que ça.

Ce coffret Naked Vault Volume II contient ainsi 6 palettes, comme je vous le disais plus haut, pour 165$, soit une réduction de 109$ par rapport au prix cumulé des 6 palettes achetées séparément. C'est plutôt une super affaire, donc, et le coffret Naked Vault Volume II a été mis en vente il y a quelques heures sur Sephora.com. Problème : il était en rupture de stock au bout de 5 minutes !

Les clientes étaient carrément surprises et dégoûtées que Sephora n'ait pas prévu plus de stock. Maintenant, la marque devrait proposer de nouveaux coffrets Naked Vault Volume II à la vente très prochainement, espérons que ça arrive, qu'on puisse passer commande pour les recevoir avant Noël !

Apparemment, l'e-shop UrbanDecay.com livre dans plus de 225 pays, donc je vais surveiller ça de plus près, et je vous tiens au courant dès que le coffret est de nouveau en stock. J'en profite pour vous demander : l'une d'entre vous a déjà commandé sur Sephora.com ou UrbanDecay.com ? Ca s'est bien passé ?

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!