Geek

Une artiste transforme 6 animaux Disney en humains

21 mars 2016 - 18 : 22
par Seb
Une artiste transforme 6 animaux Disney en humains
1 / 7

Et le résultat est vraiment génial !

L'artiste s0alaina a imaginé ce que seraient les animaux Disney les plus connus s'ils étaient des humains. Et le résultat est complètement bluffant !

Elle est vraiment douée, car elle a réussi à reprendre les mêmes couleurs du pelage, bien sûr, mais aussi et surtout la forme du visage, l'expression des yeux et les caractéristiques principales de chaque personnage.

Ainsi, les airs doux et candides de Simba et Nala sont bien là, le côté rétro et élégant d'une chienne de la bande d'Oliver et Compagnie aussi, et le duo femme de bonne famille / rouquin brut de pomme est lui aussi vraiment réussi.

Voyez vous-même ! Moi, j'ai trouvé ça vraiment bluffant...

Pour faire défiler les photos, cliquez vite sur les flèches situées juste au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou faites juste glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur mobile ou tablette. Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Seb
Seb est Responsable des partenariats sur le webzine, c'est donc grâce à lui que vous pouvez profiter de chouettes concours ou de codes promos intéressants. Et accessoirement, il rédige quelques billets à ses heures perdues. Enjoy !