Culture

Les 5 chansons que vous devez écouter cette semaine

26 octobre 2015 - 23 : 17
par Marie Je vous ai sélectionné les 5 chansons au top qu'il faut absolument que vous écoutiez !

1. "Hello" d'Adele

On commence cette sélection avec Adele et son titre Hello. Le clip a été mis en ligne il y a 4 jours et a déjà été vu... près de 75 millions de fois. Ca vaut quand même le coup de l'écouter, franchement, non ?

 

C'est le premier single du premier album d'Adele en presque 5 ans, d'où cet engouement. Et la chanson est top (ça aide aussi).

2. "Used to Love You" de Gwen Stefani

Voilà un joli titre plein d'émotion... et puis j'ai toujours beaucoup aimé Gwen Stefani, je suis contente de la retrouver dans ce titre. Mention spéciale pour sa coiffure très rock'n'roll !

 

3.  "Hotline Bling" de Drake

Ce titre est sorti depuis des mois, mais le clip de Drake qui le montre en train de danser tout seul, un peu comme on danse dans son salon quand on croit que personne ne nous voit, est sorti la semaine dernière. Et a inspiré un nombre incroyable de détournement. Voilà la vidéo en question :

 

4. "Ch-Ching" de Chairlift

Je viens de découvrir ce duo New Yorkais... et j'aime beaucoup ce titre ! Apparemment, leurs titres précédents étaient plutôt orientés "pop", mais celui-ci a plutôt une tendance hip-hop / R&B. Et je trouve le résultat très réussi !

 

5. "Perfect" des One Direction

Je sais, je sais, j'ai glissé les One Direction dans cette sélection... mais franchement, le clip est visuellement super joli. Et puis bon, il faut avouer que ce titre reste dans la tête (vous êtes prévenus !).

 

 A lire aussi dans notre rubrique culture :
Faut-il lire Belle du Seigneur ?
5 trucs intelligents qui n'ont rien à voir avec l'intelligence
10 astuces pour un cinéma moins cher
Les 8 trucs dégoûtants qu'on touche SANS ARRÊT

Ajouter les points
15
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !