Culture

Aimons-nous les uns les autres : Anne Roumanoff nous livre un spectacle brillant !

21 octobre 2015 - 11 : 59
par Serena La rédac' SBG a été invitée à découvrir le dernier spectacle d'Anne Roumanoff, et nous avons proposé aux rédactrices SBG de s'y rendre. C'est Serena qui a donc représenté le webzine à cet évènement, elle nous fait part de son expérience.

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de me rendre à l'Alhambra à Paris, dans le 10e arrondissement, pour une formidable soirée ! Un grand merci à So Busy Girls pour ce bon moment !

J'ai en effet eu l'occasion d'assister au dernier spectacle d'Anne Roumanoff : Aimons-nous les uns les autres.

Anne Roumanoff s'associe à Mon Chéri pour réaliser de nouveaux spots publicitaires

Un petit mot sur la marque Mon Chéri, grâce à qui j'ai pu assister au spectacle d'une humoriste hors pair. Mon Chéri réalise les célèbres chocolats avec de la liqueur et de la cerise.

anne-roumanoff-4

Tout le monde ne les apprécie pas. Pourtant, la marque suggère d'oser y re-goûter ! #osezregoûter A cette occasion, Mon Chéri a présenté les résultats d'une étude sur l'évolution des goûts alimentaires des Français. Puisque « 89% des français déclarent qu'ils ont changé d'avis sur au moins un produit alimentaire », Mon Chéri vous conseille donc de re-goûter leurs célèbres chocolats ! « Avec le temps, les goûts s’affinent ».

Le « chocolat noir croquant, la chaleur de son cœur intense et la tendresse de sa cerise » devraient vous faire succomber. Pour ma part, j'ai trouvé les chocolats meilleurs que dans mes souvenirs. Mon Chéri est « un chocolat qui s’apprécie avec le temps ».

Ainsi, Anne Roumanoff s'associe à Mon Chéri pour vous faire re-découvrir et re-goûter aux chocolats de la marque. Par ailleurs, des chocolats Mon Chéri seront offerts aux spectateurs de Aimons-nous les uns les autres : ce spectacle est à voir jusqu'au 10 janvier 2016 à l'Alhambra, peut-être pourrez-vous y re-goûter, vous aussi !

 

Aimons-nous les uns les autres : un spectacle brillant !

anne-roumanoff-1

Après avoir eu la chance d’entendre les questions des uns et des autres posées à Anne Roumanoff, j’ai obtenu une dédicace de l’humoriste. Puis, j’ai pu assister à son dernier one woman show. J'étais très bien placée et le troisième rang m'a permis de réaliser de jolis clichés.

Le spectacle démarre rapidement. Le décor est planté avec un arrière-plan rouge et une Anne Roumanoff hyper en forme et souriante arrive sur scène.

anne-roumanoff-2

Les sketchs s'enchaînent les uns après les autres. Ils sont tous tellement drôles !

L'humour d'Anne Roumanoff est piquant, mordant, incisif mais également très juste. Elle met le doigt sur les problèmes de notre société mais nous fait aussi relativiser notre quotidien.

Les thèmes abordés sont nombreux et variés : Pôle Emploi, la lenteur de l'administration, le mariage gay, la politique, l'enseignement ou encore les adolescents.

J’ai particulièrement aimé le moment sur « Ave Pôle Emploi » où l’humoriste fait une prière pour que la population trouve enfin du travail. Mention spéciale également au passage sur tous les papiers à fournir à l’administration. Comment ne pas éclater de rire face ces situations ridicules et hilarantes ?

anne-roumanoff-3

Des rires fusent dans la salle et Anne Roumanoff nous joue un spectacle bluffant toute en finesse et en subtilité ! A voir et à revoir sans modération !

De nombreux sketchs et de nombreuses blagues s’adressent explicitement à un public d’environ 40-60 ans : problèmes liés à la vie conjugale, à la sexualité, aux enfants qui grandissent (plus ou moins bien aux yeux des parents), au travail, etc. Mais cela n’empêche pas les autres spectateurs, plus jeunes ou bien plus âgés, de rire énormément face à ces scènes du quotidien revisitées !

Et vous, avez-vous vu ce spectacle ?

Je remercie vivement Mon Chéri et So Busy Girls pour ce superbe moment !

Ajouter les points
15
Points
Serena
Passionnée par les cosmétiques et mordue de lecture, j'espère vous faire partager mes goûts sur mon blog.