Famille

30 jours pour pimenter votre couple

21 mars 2017 - 18 : 30
par Marie
30 jours pour pimenter votre couple
1 / 32

Au fil des années, le quotidien et la routine pèsent sur toute relation. Heureusement, il existe de nombreuses façons de remettre un peu de piment et de romantisme dans son couple !

Ce programme de 30 jours vous permettra de vous adresser de petites attentions et de vous réserver des moments complices plus souvent. Comment ? C'est très simple : en faisant une action romantique précise par jour, ensemble ou l'un pour l'autre, pendant un mois.

Ce programme peut convenir à n'importe quel type de relation, que vous soyez ensemble depuis quelques mois ou depuis de longues années, et pas besoin de nécessairement suivre la liste dans l'ordre ou d'attendre le début du mois prochain pour la démarrer. Vous pouvez commencer maintenant !

Pour cela, cliquez vite sur les flèches situées juste au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou faites simplement glisser votre doigt sur l'écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur mobile ou tablette.

Et si ça vous a plu, n'hésitez pas à vous lancer dans le défi 7 jours pour faire l'amour tous les jours !

Ajouter les points à la dernière page
50
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !