Beauté

Sourcils : 7 erreurs à ne pas faire

09 octobre 2017 - 09 : 12
par Clémence
Sourcils : 7 erreurs à ne pas faire | #2 © Benjamin Stone
2 / 9

NE METTEZ PAS DE PRODUITS SUR VOS SOURCILS

Evitez d'appliquer de la crème hydratante, votre contour des yeux, du fond de teint, etc. sur ou autour de vos sourcils, sinon, le produit va pénétrer au niveau du sourcil et va empêcher la croissance des poils de sourcils ou même causer leur chute.

Nous voulons absolument traiter les sourcils comme la peau, mais ce sont en réalité des follicules pileux, et puisque nous ne mettons pas de crème ou de fond de teint sur le dessus de notre tête, pourquoi le ferions-nous sur nos sourcils ?

Si vous veillez à éviter la zone de vos sourcils lorsque vous appliquez votre crème ou votre fond de teint, vous remarquerez que les poils de vos sourcils poussent plus vite et seront plus longs - il suffit d'un peu de patience !

A savoir : Sania Vucetaj conseille également de ne surtout pas mettre de crème anti-âge ou de contour des yeux sur les paupières parce qu'elles ne rident pas. Donc en appliquant de la crème anti-âge dessus et en les étirant pour faire pénétrer la crème, on fait plus de mal que de bien.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.