Beauté

10 façons d'utiliser le vinaigre de cidre pour une belle peau et des cheveux brillants

20 septembre 2017 - 22 : 51
par Mylène
10 façons d'utiliser le vinaigre de cidre pour une belle peau et des cheveux brillants
1 / 12

Quand on pense Do It Yourself beauté, on pense tout de suite à l'huile d'olive ou à l'huile de noix de coco. Pourtant, le vinaigre de cidre peut lui aussi faire des merveilles, et mérite à ce titre sa place dans notre salle de bain.

On peut l'intégrer à notre routine de soins visage ou capillaires, ou même l'utiliser pour ses vertus antipelliculaires, pour apaiser la peau sèche ou encore désinfecter ses pinceaux de maquillage.

Le vinaigre de cidre a naturellement des vertus antibactériennes, anti-inflammatoires, antifongiques, et comporte de l'acide acétique, qui permet donc d'équilibrer le pH de la peau.

Et ce n'est pas tout : découvrez vite 10 autres usages du vinaigre de cidre !

Pour les faire défiler, cliquez vite sur les flèches situées juste en-dessous de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou faites simplement glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur mobile ou tablette. Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!