Culture

Les 8 trucs dégoûtants qu’on touche SANS ARRÊT !

21 août 2017 - 17 : 11
par Marie

Vous êtes comme moi : vous touchez tous les jours et volontairement plein de choses absolument ignobles… et le pire, c’est que vous n’y pensez même plus !

les-8-trucs-degoutants-qu-on-touche-sans-arret-2

Mais si si, je vous assure, et d’ailleurs, si vous ne me croyez pas, je vous invite à regarder au plus vite cette vidéo pour comprendre que j’ai raison (eh ouais !) :

 

Alors, alors, alors ? Je vous l’avais bien dit, qu’on le faisait tous (ou plutôt, qu'on l'avait tous fait au moins une fois. Ou vu quelqu'un le faire.

Roh allez, mais si, dites-moi que vous vous sentez un peu concerné, que je me sente moins seule !). Le coup du smartphone dégoûtant qu’on ne nettoie JAMAIS, on l’a tous fait (et d’ailleurs, depuis que cette vidéo a été publiée, il y a eu une explosion des ventes de lingettes spéciales appareils informatiques).

Non, plus sérieusement, que ce soit pour l’argent, les interrupteurs ou la télécommande de la chambre d’hôtel, on ne peut pas y faire grand-chose à moins de passer pour Monk.

Par contre, et j’imagine que pour vous c’est pareil, je veillerai à changer mes éponges et à nettoyer mon clavier d’ordi et mon téléphone beauuuuucoup plus souvent maintenant…

Ajouter les points
15
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !